Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vis ma vie à pile ou face
Archives
4 décembre 2004

C'est un coeur qui bat...

Mon blog aura la couleur de rose clair parce que j'ai plus envie d'être toujours habillée en foncé toujours être morose, envie d'être heureuse mais je ne sais pas comment faire ...

Devrais je me présenter ? Oui peut etre qu'il serait bien de me présenter ...

Prénoms : Inconnu (j'ai pas envie de le donner)

Age : 18 ans

Pseudo : Elbereth (j'en ai d'autres )

Pays : Belgique

J'ai pas trop envie de dire trop sur moi pour le premier papier car logiquement un journal intime est fait pour s'apprendre soi même mais ici c'est apprendre à être femme pas fatale mais une femme qui va un jour rentrer dans la vie active et être un jour mature car je ne pense pas encore être mature j'ai encore l'impression d'être une enfant ...

Envie d'être moi ...

 

Publicité
Commentaires
Je vis ma vie à pile ou face
Publicité
Publicité