Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vis ma vie à pile ou face
Archives
9 décembre 2004

Qui est dans tous ses états

Les examens ont commencé aujourd'hui et par le cours que j'aime le plus *ironie* autrement dit mathématique ...

*Regarde Gilmore girl*

Tiens ça me fait penser que demain pour attendre mon bus, je prendrais bien mon livre que je suis entrain de lire pour l'instant. "Armance" de Stendhal ...

Le chat (les conversations et pas le miaou) ne m'interresse plus, je n'aime plus trop parler avec eux, ils n'ont pas ou plus de sujet intérressant . Je sais pas quoi leur dire en plus c'est toujours les mêmes choses idem sur les forums "sexe, pilule, mon mec, il me fait craquer comment faire ? et blabla "  c'est franchement ennuyant . Je pose des questions certes mais pas avec de tels sujets ...

Solitude tiens ça me rappelle de belles choses ...

Publicité
Commentaires
Je vis ma vie à pile ou face
Publicité
Publicité