Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vis ma vie à pile ou face
Archives
20 décembre 2004

Qui se débat

*Regarde Friends*

Je viens d'aller faire un test du permis de conduire avec le cd rom "Feu vert" pour les belges qui me lisent et bien achetez le ou allez le louer à la médiathèque car grâce à le faux examen, j'ai réussi à faire 0 fautes graves et 2 fautes normales. Alors j'ai adoré me reste plus qu'à aller le passer au centre d'examen mais pour cela, il faut 15 euros et pour ça il faut que j'aille à la banque chercher 50 euros car j'ai pas de carte et pourtant j'ai dit que je voulais plus prendre mon argent.

Tiens en parlant d'argent, je suis à la recherche d'une maison soit à Lille ou en Belgique n'importe où entre 150.000 € et 250.000 € et en plus je payerais cash donc voilà ^^.

A bon entendeur salut

Publicité
Commentaires
Je vis ma vie à pile ou face
Publicité
Publicité