Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je vis ma vie à pile ou face
Archives
26 décembre 2004

C'est un coeur qui se bat

Joyeux Noel un peu en retard d'un jour, j'espère que vous avez bien mangé et pas trop bu, j'ai mangé comme d'habitude, de la dinde mais j'aime bien ...

A 16 heures, je vais au cinéma avec ma maman voir Bridget Jones : L'âge de raison c'est pas trop pour le film mais plus pour Colin Firth et Hugh Grant, malgré qu'ils ont 44 ans, ils sont bien sexy :P * bave* héhé ...

Le 28 décembre, je vais à Lille rencontrer des filles du site sur lequel je vis un peu par procuration ...

Hier les disques d'or, Patrick Bruel était là et dire que je l'ai rencontré, ça me fait drole de le voir à la télé après l'avoir vu en chair et en os, bref je suis pas une fan hystérique.

La seule chose qui me rend hystérique c'est qu'en 2006 va y avoir Mylène Farmer en concert et je tiens à aller la voir XD.

si c'est pas beau mais bon si quelqu'un est fort en animation, qu'ils fassent une animation pour moi avec Mylène ^^

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je vais la voir! J'ai déjà mes places! LoL!
Je vis ma vie à pile ou face
Publicité
Publicité